750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
10 juillet 2009

Tiramisu aux myrtilles d'Alsace!

HUUUUmmm qu'est ce que c'est bon le tiramisu, surtout celui aux fruits, mais j'avais envie de changer de celui la et avec de belles myrtilles en ai fait un festin de roi:)

P1010317

Recette:
Faire blanchir 3 jaunes d'oeufs avec 50g de sucre, ajoutez 250g de mascarpone et les 3 blancs montés en neige. Réservez quelques myrtilles pour la déco et écrasez le reste avec un peu d'armagnac (merci Line:) et trempez des biscuits à la cuillière dans ce mélange. Montez le tiramisu en alternant couche de biscuits, mytrilles et mascarpone, réservez au frais et dégustez!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore les tiramisu...surtout quand ils sont aux fruits!!! <br /> <br /> http://cuisinelilousine.over-blog.com
D
j'adore les tiramisu en été, trop frais ! <br /> J'ai une petite recette sympa aussi, que j'avais créée suite à un reste mascarpone : <br /> tu prends des pim's orange, tu les trempes dans du café fort et tu montes comme ca ton tiramisu. au dessus, quelques grains de cacao et quelques miettes de café soluble, c'est tres frais aussi avec l'orange. Je me tate pour remplacer les pim's par de la marmelade et des copeaux de chocolat amer.
C
Wa la la si il y'en avait eu un comme ça au resto je l'aurais pris direct ! j'adore les myrtilles !<br /> <br /> * * Bises
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité