Imaginez-vous Loulou et moi la bouche ouverte devant le four en suivant de la tête le mouvement du tourne broche, on en a salivé! vous comprendrez ci-dessous pourquoi:

P1010318

Il est beau, hein!!!Trop fière et tout aussi beau que son homologue de l'année dernière, par contre, ravie du tournebroche de mon tout nouveau four fraichment inauguré!=)
Mes parents s'étant fait dévoré la bataille de volailles par un vilain petit animal, je me suis rabbatue sur un poulet label rouge bien dodu!
Recette:
Faites ramollir un gros morceaux de beurre et mélanger avec 3 ails, un oignon, sel, poivre et thym, fourrez en le poulet (beurk),et avec un pinceau le beurrer et le mettre à rôtir sur le tournebroche (opération qui a demandé les lumières de loulou et la lecture du guide du four pendant  10 min!) en oubliant pas de mettre le lèche frite en dessous:30  min par livre (500g) de poulet, pour le mien de 1.1kg un peu plus d'une heure. Epluchez et coupez en gros cubes 10 patates, les arroser d'un filet d'huile d'olive, sel poivre et thym et les mettre directement sur le lèche frite. N'oubliez pas d'arroser votre poulet en cours de cuison d'un mélange huile d'olive/eau et DEGUSTEZ!!!
c'est incroyablement bon:)

P1010319