750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
8 juillet 2009

Taboulé de chou fleur!

Loulou n'aime pas le chou-fleur, je dirais même plus, l'odeur du gratin le dégoute et il n'est pas question qu'il en mange...manger en solo son gratin, c'est pas drôle, mais la je dois avouer que je suis fière de moi avec cette recette , Loulou a avoué "du chou fleur comme ça j'en mangerais tous les jours, c'est hyper bon" rolala, qu'est ce que j'étais fière! j'ai même plus aimer ne pas le blanchir comme ici, il garde tout son croquant

P1010316

Recette pour un saladier (idéal en accompagnement de BBQ!)
Râper un chou fleur (grille fine du robot) pour obtenir la semoule de chou fleur. Intégrer à la semoule un bouquet de menthe, de ciboulette, de persil, le jus de 2 citrons, 10cl d'huile d'olive, 1 oignon haché, 1 boite de tomates pelées, une poignée de raisins. Laisser au frais 24h et le jour même ajouter quelques pignons de pin: un régal:)

Publicité
Commentaires
F
c'est hyper bon cru: à essayer vite les filles!:) merci marion pour la faute, oups:(
M
au fait souricette on écrit pignon de pin et pas de pain. ;)
M
Super original ta salade de choux fleur, j'essaierais quand une de ces bestioles sera rentrée dans mon frigo!
C
Donc il est cru ? je n'ai jamais gouté une recette pareille ! étonnant dis donc !<br /> <br /> * * Bises
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité