750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
17 juillet 2009

Participation au concours de Chouya avec des madeleines fruits rouges

J'avais bien vu ce concours depuis un bout de temps et avait même dit à Chouya que je n'aurais probablement pas le temps de participer, mais hier en voyant la recette des cookies, j'ai eu envie de faire les mêmes pour une amie hospitalisée et ai pensé à mes tout nouveaux moules à madeleines pas encore inauguré, allez, hop, je cherche une recette de madeleine sur le blog de http://quidortdine.over-blog.com/ et me lance dans le concours en modifiant un ingrédient (pas seulement des groseilles mais un mélange de fruits rouges et pas de chocolat)...tout ça pour dire que ce concours m'a bien plu, je me suis amusé et ma copine va certainement être ravie (autant que Loulou à qui j'avais gardé des petites douceurs)!

P1010337

Recette (copiée de Chouya)
Sortir 80g de beurre à t°C ambiante et préchauffer le four à 220°C. Mélanger 80g de farine avec 1/2sachet de levure chimique 1CS de levain, 1 pincée de sel et de bicarbonate et 80g de sucre glace. Ajoutez 2 jaunes d'oeufs et les blancs légèrement battus à la fourchette. Ajoutez le beurre, les groseilles fruits rouges et le chocolat. Mettre une CS de pâte dans les empreintes et laissez reposer 30 min avant d'enfourner pour 10 min!:)
Merci Chouya!

Publicité
Commentaires
A
voila de super madeleine, bien apetissante
M
De jolies madeleines !<br /> Bonne chance au concours !
G
elles sont bien appétissantes !!! je n'utilise pas les fruits rouges, quel dommage ! il faut que j'y remédie ...
C
Ohhhh merci d'avoir participé c'est super gentil , je l'annonce sur mon blog dès demain !<br /> <br /> * * Bises
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité