750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
1 août 2008

Pause estivale!

Le blog sera en pause quelques jours pour raison de VACANCES!!!!!!!! (méritées je précise)! Revenez me lire mi Août, je vais probablement ramener pleins de spécialités avec des idées de recettes!

Pour nous, ce sera un peu de ça:

chamb un peu de ça aussi: bienvenu_en_bretagne_logo

beaucoup de:

Bivouac

sans oublier les spécialités culinaires!

Crepe_Oeuf_Epinard MIAM  produit_76 paletsP

Alors, je vous dis à bientôt les amis!

Lefrichitdelasouris en vacances

Publicité
Commentaires
P
Je suis née en bretagne , et quelque part meme si je n'y ai jmais vécu ca me manque... ^^
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité