750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
20 août 2008

Des verrines pour changer du plateau fromage!

J'aime remplacer le traditionnel plateau de fromages (au combien fameux cela dit) par un fromage unique pané par exemple ou une tartine. Pour mes invités de hier soir, armée de superbes verrines, j'ai confectionné rapidement ceci:

P1000431

Ingrédients:
200gr de raisins blancs, 1 yaourt nature, de la fourme d'ambert, des cerneaux de noix, moutarde, miel, sel et poivre, gomasio

Recette:
Mélangez le yaourt avec 1 CS de miel et 1CS moutarde, sel, poivre et gomasio. Dans la verrine, mettez une couche de raisins blancs coupés en deux; le mélange au yaourt, parsemez de dés de fourme d'ambert et terminez par des cerneaux de noix hachés et un raisin pour la déco, gardez au frais avant de servir!

Surprise assurée!

Publicité
Commentaires
P
essayé et approuvé par toute la tablée de Noël
P
Wouah supers ces ptites verrines !!
D
bonjour,<br /> <br /> bravo pour ton blog, ça donne envie !<br /> Après avoir eu un petit salon de thé/restaurant à Nice, je lance moi-même un site de recettes, http://www.bouquet-garni.net<br /> Ca me ferait plaisir que tu y envoies tes propres recettes, elles apparaîtront avec un lien vers ton blog.<br /> <br /> Domi,
M
nous on a essayé : c'est beau et excellent<br /> ne pas hésiter a faire et a refaire
L
elles sont sympa tes verrines!!!!<br /> bonne journée!<br /> pupuce
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité