750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
14 avril 2009

Joyeuses Pâques et nouvelle cuisine:)

Bien occupée en ce moment aux travaux de finition, les cloches m'ont gâtées, elles m'ont apporté une cuisine flambant neuve où je pourrai d'ici quelques semaines vous concoter des petits plats rien que pour vous, si, si:) la preuve en image:

P1010092

J'ai quand même trouvé le temps d'utiliser mon superbe moule spécial chocolat en silicone, acheté chez "alice délice" et de distribuer mes chocolats faits maison, mes premiers!!

P1010094

Publicité
Commentaires
M
ta cuisine est superbe ainsi que tes chocolats! biises micky
M
Super belle la cuisine !!! Il ne manque plus que les bons petits plats qui vont avec ;)
C
Très jolie cuisine, claire , bien agencée, beaucoup de place, le rêve, bravo.
M
BRAVO POUR LES CHOCOLATS : ILS SONT DELICIEUX ET BRAVO POUR LA CUISINE : ELLE EST SUPERBE
C
Waw quel plaisir tu vas avoir de cuisiner dans une cuisine pareille ! tu vas t'éclater !!!<br /> <br /> Bises
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité