750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
4 mars 2009

Galettes courgettes/flocon d'avoine

Voici une recette bien pratique mais que j'avais un peu oubliée au fond de mes placards, c'est super quand il ne reste plus que 2 courgettes dans le bac à légumes qui se battent en duel et qu'on ne sait pas quoi en faire!

Recette pour 10 galettes:
Râpez 2 courgettes. Mettez 1 tasse de flocons d'avoine à gonfler avec un peu de lait de riz. AJoutez y les courgettes, 2CS de farine, sel, poivre et un oignon haché. Formez des boulettes que vous applatirez dans la pöële et faire cuire de chaque côté: Un régal car la courgette et les oignons son fondants, par contre, c'est assez bourratif alors 3 galettes par personne et on congèle le reste!

P1010001

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce qui est à base de flocons d'avoine et les courgettes j'adore alors ça me plait !
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité