750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
13 février 2009

Soupe de crocodile avec sa gauffre de patate douce

Toujours dans mon soucis d'accompagner la soupe du soir d'un petit quelque chose, quelques courgettes, du fromage frais et des patates douces m'ont donné cette idée qui a été plus qu'appréciée:)

P1000943

Recette pour 2 gourmands:
Couper en gros cubes 4 courgettes et les cuire dans de l'eau+un cube pendant 20 min, mixer et ajoutez un peu de fromage frais type st moret: votre soupe est prête!
pour les gauffres: râper une patate douce que vous mélangerez avec un oeuf, 25gr de farine, sel, poivre et 75ml de crème et HOP direction le moules à gauffres pour 4 gauffres!!

BON APPETIT

Avec cette recette, je participe au concours de la GIF_concours_PDT120

Publicité
Commentaires
C
Euh, c'est quoi une soupe de crocodile ?
C
C'est une super recette que tu nous a fait la ! et très belle présentation !<br /> <br /> Bonne St valentin !<br /> <br /> Bises
C
La soupe que je préfère. Personnellement je remplace le fromage frais par du fromage type "vache qui rit", mais je ne manquerai d'essayer à ta façon.<br /> Bon week-end.<br /> A bientôt.
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité