750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
21 octobre 2008

Soufflé au fromage!

fP1000609C'est tellement bon et léger qu'on a l'impression de manger un nuage, non? et c'est quand même simple et rapide, si, si, je vous assure!

Recette pour 4 personnes (en entrée)
Préparez une béchamel dans une casserole: mettre à chauffer 25g de beurre, puis 25g de farine et délayer avec 250ml de lait. Hors du feu ajoutez 3 jaunes d'oeufs et les blancs montés en neige, sel, poivre, muscade, et HOP au four pendant 40 min!

Alors y sont pas beau mes soufflés présentés dans des tasses à café?

Publicité
Commentaires
P
les soufflés j'adiore ca mais je ne me suis encore pas lancé! miam!
D
ca me donne trop envie !! <br /> Merci Blaise, je crois que je vais me laisser tenter pour ce soir !!
E
J'adore ca... et je n'en fais jamais, je me demande bien pourquoi, il va falloir que j'en fasse un au plus vite!
C
Ah oui ! super sympa cette idée de présentation ! j'ai toujours peur avec les soufflés qu'ils retombent trop vite mais tu me donne envie d'en refaire !
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité