750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
26 octobre 2009

Sablés comté/pavot pour l'apéro!

Trouvé dans le livre "cadeaux gourmands" j'ai realisé ces petits gâteaux apéros qui ont été DEVORES!!

P1010580

Recette:
Faire une pâte sablée avec 80g de farine, 20g de poudre d'amandes, 80g de beurre mou, 100g de comté et 1 jaune d'oeuf. Etalez au rouleau et découpez des formes à l'emporte pièce. Mouillez une pinceau d'eau et badigeonnez avant de soupoudrer de graines de pavot et hop au four T°180 pour 15 min.

Publicité
Commentaires
O
les curly et TUC ont du souci à se faire !!!
N
Ca, je suis sur que je vais aimer quand je vais les préparer
S
J'adore ce genre de recettes pour l'apéro !
C
Du bon fromage et des graines, il y a tout de qu'il faut de savoureux pour des petits biscuits salés parfaits.
C
c'est une bonne idée pour l'apéro !!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité