750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
30 janvier 2009

Apéro sooo chic: comté/pâte de coing

Voici un apéro réalisé pour Noël que je n'avais pas pris le temps de photographier! Tout simple, mais les saveurs étonnent et peu de personnes ont su me dire ce qu'était cette pâte! je l'ai trouvé en épicerie fine! En tout cas, une chose est sure, ça épate! Prenez du comté min 12 mois d'âge, c'est plus goûteux!

P1000920

Publicité
Commentaires
C
Une idée gourmande qui change du classique fromage + fruits secs
C
Hey hey j'ai éxactement la même pâte de coing, je ne sais même plus ou je l'ai trouvé , il faudra que je goute avec le comté !
L
cette assossiation nous paraît totalement MIAM !!!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité