750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
19 août 2009

Muffins à la pâte de spéculos

Les muffins c'est tellement facile à faire et pratique à transporter, je ne m'en lasse pas mais aime bien agrémenter la recette pour changer et la j'ai mis une CS de pâte et une CC de pâte de spéculos (Lotus) eh bien, c'est un régal! pour la recette des muffins, c'est ici

P1010328

Publicité
Commentaires
A
hum ca a l'aire bonnn
A
voila de super muffins
V
hum ! super tentant !
G
Quel régal ces muffins avec la pâte de spéculoos!
M
j'imagine qu'ils doivent être aussi bons que ceux que tu m'as apportés hier soir !!! <br /> je crois que je vais tester ta recette...<br /> <br /> bisous
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité