750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
5 décembre 2008

Sablés salés aux olives et gruyère!!!

P1000718A l'heure de l'apéro, c'est toujours la chasse aux bonnes idées qui changent de l'ordinaire et la je suis assez fière de moi je dois dire, ces petits sablés sont carrément à refaire!

Recette à préparer la veille pour 6 personnes:
Mélanger 125g de beurre, 125 de farine, 125 de gruyère et 80g d'olives dénoyautées. Formez un boudin de 30 cm de longueur, filmez et au froid pendant quelques heures, le temps qu'il durcisse.

Découpez ensuite en rondelles et enfourner pour 10 min!

MIAM

Publicité
Commentaires
C
C'est normal , j'aime beaucoup ce que tu fais alors je laisse une trace de mon passage hihi comme un escargot ;-)
C
Comme tu dis Miammm ! moi aussi j'aime bien présenter des choses maison pour l'apéro !
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité