750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
5 juin 2008

Relooking réussi!!!

Alors, vous aimez le nouveau look du frichti de la souris?

Ca change du cadre assez sommaire de la semaine dernière et tout ça grâce à.......Bananière Split !! que je tiens à remercier particulièrement pour sa patience! Grâce à son aide et à son écoute, j'ai pu avoir le blog de mes rêves, superbes couleurs, drôle, chaleureux, fonctionnel; bref, un blog qui me ressemble et c'est important la présentation ,surtout en cuisine, ça donne envie de déguster tout de suite !

On se retrouve demain pour la recette comme promis, j'en connais un qui salive déjà à la maison en sachant qu'il va pouvoir y goûter dès ce soir...

Publicité
Commentaires
B
C'est beaucoup plus sympa comme ça, tu vas voir les gens vont plus vouloir partir de ton blog !!<br /> et sinon je suis allée sur le blog bananière split ms j'ai pas tout compris, comment ça se passe, c'est payant?
C
Bienvenue à toi dans cette grande famille et c'est avec joie que je vais suivre tes avantures culinaires. J'aime beaucoup la fraîcheur de ta bannière !
B
Moi je dis trop sympa ta bannière! A ce rythme là elle va nous refaire toute la blogosphère xD Et merci pour ton passage sur mon blog!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité