750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
16 janvier 2009

J'ai la banane!

HUUUMMMM qu'ils sont bons ces yaourts à la banane! un vrai délice, ce fruit dégage un parfum incroyable!

P1000901

Pour 8 grands yaourts, réduire en purée 2 bananes et ajoutez un peu de sucre à la casserole. Quand le mélange est refroidit, mélangez le à 1 yaourt nature et 1L de lait entier avant de le verser dans les pots et Hop, direction la yaourtière:) Pour celles et ceux qui n'auraient pas de yaourtière, (merci Christine pour cette remarque, tout le monde n'est pas forcément équipé) vous pouvez réaliser ces yaourts en cocote minute (ça vous avez non? bon, sinon je suis désespérée:) il suffit de mettre les pots dans la cocote avec de l'eau bien chaude au fond, de fermer le couvercle et de les laisser à t° ambiante sans les toucher pendant 5h avant de les entreposer au réfrigérateur!

Publicité
Commentaires
O
j'en fait pourtant beaucoup, mais je n'ai pas pensé à cette version !
T
jamais testé mais la je vais me lancer<br /> <br /> merci
C
Encore une chose qui me fait envie sur ton blog ! hummmm ! Pour la pâte de pistache je l'achete à Paris , il faut dire qu'on ne trouve pas grand chose par chez nous lol ! si tu veux que je t'en rapporte une prochaine fois , fais moi signe .<br /> <br /> Bises
C
Merci d'avoir pensé à moi. Je pourrai les faire à la cocotte sans problème. Bon week-end.
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité