750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
18 mai 2014

Restaurant Sud-Américain à Luxembourg ville

Buenos dias!!! Aujourd'hui dans la catégorie "Bons Plans", un resto plein de soleil pour déguster des plats mexicains, péruviens et argentins: le Daïwelskichen à Luxembourg ville.

Pour moi (cf photo 1 ci-dessous): une flauta encantada: viande argentine entrecôte sautée avec pisco et ses ingrédients péruviens, du chorizo servit dans une barquette de mais avec sauce porto et crème.

20140426_20521920140426_20531420140426_205259

Ce que j'ai aimé:

- son ambiance: malgré un nom qui ne sonne pas trop "Amérique su Sud", la musique, la déco colorée et tamisée avec des bougies et l'accent du patron vous invitent tout de suite au voyage

- sa viande: d'origine argentine, c'est une tuerie 

- son service: rapide et attentionné

Ce que j'ai moins aimé

- le bruit: les tables sont assez rapprochées et on est vite obligés de oser la voix pour se parler...mais est ce que ça ne fait pas aussi typique?

- les tarifs: entre 25 et 29€ le plat, l'addition grimpe vite mais n'oublions pas qu'ici c'est Luxembourg ville et que le midi ils proposent des menu du jour à 13€

En conclusion, je vous recommande ce resto si vous souhaitez passer une belle soirée entre amis et être dépaysés tout en mangeant de la bonne viande!

 

Publicité
Commentaires
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité