750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
13 mai 2014

Mes nems préférés au Hiep Thanh à Mulhouse

Aujourd'hui, un bon plan exotique: le Hiep Thanh à Mulhouse, une épicerie asiatique.

La maman de notre couple d'amis vietnamiens fait les meilleurs nems que j'ai jamais mangé et quand j'ai appris qu'elle les vendait au Hiep Thanh, je me suis dit que ça devait se savoir pour celles et ceux qui sont dans le coin!

Une recette qui change un peu de la feuille de salade et de la menthe: le Bo Bun qui mélange des nems, des vermicelles, de la salade et des tranches de porc grillés avec LA petite sauce qui va bien-)

20140426_131839

 

Publicité
Commentaires
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité