750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
17 avril 2011

Gratin de brocolis au broccio

Les brocolis j'adore! mais ce n'est pas le cas de Loulou... profitant d'un moment de faiblesse (rhume), je concocté un bon gratin qu'il a savouré!

P1020520

 

Recette:
Faire cuire un beau brocolis dans de l'eau bouillante salée 7 min.Mélangez 3oeufs battus avec 400g de brousse, 1 branche de thym, 150ml de lait, sel, poivre et une pincée de muscade.
Mettre les brocolis dans un plat à gratin et incorporer la préparation avant d'enfourner à 250°C pendant 25min!

 

Publicité
Commentaires
O
et moi je suis comme toi, j'adore ça
C
une belle idée pour manger des brocolis
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
quel beau gratin ! une délicieuse façon de manger des brocolis ;-)
C
Hey sympa ton plat, ou as tu trouver du Broccio ?<br /> <br /> * Le nouveau challenge Comté recettes estivales est lancé si cela te tentes de participer, toutes les infos sur mon blog ...<br /> **<br /> *** Bon dimanche<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité