750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
27 mars 2011

Des rouleaux pour fêter le printemps!

Après les makis si faciles et pratiques, l'envie de "rouler" m'a poursuivit avec les feuilles de riz:) Entrée "fourre tout", fraiche et appréciée de tous, c'est à refaire! Bon, j'avoue que je dois encore travailler la présensation, mais j'imagine que le coup de main vient en en faisant!

P1020501

Recette pour une dizaine de rouleaux crevettes/carottes/concombres:
Mélanger 1 yaourt avec du sel,du poivre et du persil. Couper en julienne la moitié d'un concombre et 2 carottes et les incorporer au yaourt.
Préparez la feuille de riz en la trempant de la l'eau chaude, égouttez sur un linge sec et propre et faire un rectangle en rabattant les bords.
Mettre une cuillière du mélange sur le haut de la feuille avec une crevette, roulez et réservez au frais.
A servir avec de la sauce soja!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée pour une entrée printanière ! merci du partage ;-)
C
Une bonne idée que la sauce au yaourt pour une farce toute onctueuse et croquante à la fois !
V
j'adore les rouleaux<br /> bon dimanche<br /> val de familyblog
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité