750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
5 novembre 2010

Crumble d'épinards au fromage frais

Ca ferrait aimer les épinards aux plus récalcitrants:)

P1020136

Faire suer 500g d’épinards dans une casserole avec un peu de beurre.

Mélanger 250g de fromage frais avec 1CS de pignon de pain et ajouter aux épinards une fois froids.

Faire un crumble avec 100g de beurre, 25g de poudre d’amandes et 25g de chapelure.

Dans un plat à gratin disposer les épinards et le crumble et hop au four 25min 180°C !

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr qu'en gratin croustillant, l'épinard a beaucoup d'allure.
A
une délicieuse façon d'accommoder les épinards ! ;-))
T
Simple et bon! J'aime beaucoup!
A
voici peut être LA recette pour faire aimer les épinards à mes hommes!!
P
Je suis toujours preneuse de recettes aux épinards qui feraient changer d'avis les plus récalcitrants (dont je fais partie!!)
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité