750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
3 septembre 2010

Ma première panna cotta: framboise-pistache!

Après les apéros, les desserts, c'est vrai qu'on ne se nourrit pas beaucoup en été! Ca faisait longtemps que je voulais essayer les panna cottas et je dois avouer que c'est tellement simple que je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps:)

P1010894

Recette

Dans une casserole, mélanger 300ml de crème liquide, 160ml de lait, 55g du sucre et 1CS de pâte de pistache. Faites chauffer et ajouter 1g d'agar agar et faire bouillir 1 min.

Versez dans des verrines, laissez refroidir et hop au frigo.

Pour le coulis de framboises, on mixe un bol de ces délicieuses baies avec du sucre et on répand sur les verrines sans oublier d'ajouter des éclats de pistaches:)

Publicité
Commentaires
R
Pour une premiere elle a l'air délicieuse !!!!!<br /> Bravo !
T
Belle réussite pour une première! Et tes verrines sont vraiment sympas!<br /> ça me rappelle que j'en ai pas fait depuis trop longtemps de ces petites douceurs...!
A
Simple, efficace et joliment coloré !
C
Félicitations pour ce prmier essai qui est particulièrement séduisant, c'est agréable à l'oeil et, sans nul doute, délicieux. On attend la prochaine !
C
Ahhhhh j'adore ! <br /> <br /> Je répond à ton mail concernant Soissons tout prochainnement ..<br /> <br /> Gros bisous
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité