750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
27 août 2010

Sushis de concombre au fromage de chèvre

Toujours pour l'apéro car on aime prolonger ces moments en été, une recette simple et rafraichissante qui plait à tout le monde adapté de ma copine chouya "Qui dort dine":

P1010883

Recette

Le plus dur est de prélever à l'économe des bandes de concombre, pour cela, il faut utiliser une partie bien plate pour des tranches fines.
Ensuite on étale un peu de fromage de chèvre frais ou aux fines herbes, on roule, on pique et c'est prêt!:)

Publicité
Commentaires
C
Simple à faire et si frais, le grignotage parfait pour les jours chauds !
P
une très belle idée!<br /> que je note!
A
sympas tes shushis ! ;-))
C
Je me disais bien que le titre de la newsletter me disait quelque chose hihi ! tiens cela fait longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> <br /> *** Gros bisous
C
Il me semblait bien l'avoir croisé quelque part... c'est chez Chouya l'amatrice de framboises lol.<br /> Bizarrement, je l'ai aussi gardé "à faire un jour"... Je suis heureux de lire que c'est pas si simple que ça ;-)<br /> Bon week-end!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité