750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
2 décembre 2009

Roulés de dinde aux airelles purée de patates douces!

Pour faire honneur à Thanksgiving et sans vouloir faire une farce qui me paraissait compliquée,j'ai réalisée un repas rapide et apprécié:)

P1010697

Recette:
Etalez de la confiture d'airelles sur les escalopes de dinde. Les maintenir avec du fil de cuisson sur toute la longueur et des cures-dents aux extrémités avant de les faire rotir sur toutes leur face.Ajoutez un bouiilon de légumes et laissez mijoter 20 min. Cuire les cubes de patates douces, mixez en purée. Dressez en découpant les roulés, présentez la purée dans des mini cocottes et un bol de confiture!

Publicité
Commentaires
C
tout devait bien se marier dans ton plat ! il faudrait que je teste les roulés , ça fait une présentation sympa ;-)<br /> <br /> ** bises
G
Des saveurs très originales que je goûterai volontier !!<br /> à très bientôt
O
c'est classe en plus !
T
Simple et bon!<br /> J'espère que ton nouveau boulot se passe bien!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité