750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
20 novembre 2009

Récompense et frites de rutabagas:)

Que je suis gâtée et ravie de recevoir d'Alaro cette récompense qui fait chaud au coeur:) un grand merci à toi!:)

Awards_001

Pour ne pas déroger à la chaine, je poursuis son action, en suivant les règles :
Accepter ce prix en :

1/Remerciant la personne:Merci Alaro:)
2/ Copier, coller ce logo AWARDS 2009 et inclure un article
3/ Nommer les 7 blogs auquels je décerne cet AWARD
4/ Enfin, citer 7 choses qui me concerne

A mon tour je vais donc décerner ce prix à :(dur dur de faire un choix parmi tous les beaux blogs que je connaisse:)
1. Qui dort dine
2. La famille Colargol
3. Doria
4. Biscottine
5. Les tentations culinaires de Clémence
6. Les 2 gourmands
7. Laetitia

Et voici 7 choses qui me concerne:

1. je commence en partie grâce à mon blog un super job lundi:)
2. je suis souriante
3. j'aime surprendre mes invités avec des diners qui sortent de l'ordinaire
4. je participe ce week-end au salon du blog culinaire à soissons
5. j'adore regarder friends avec du chocolat et Loulou:)
6. je compte réaliser un sapin gourmand (où tout ce mange)
7. j'adore noël et j'organise le repas du 25 à la maison:)

Et pour conclure sur une note gouteuse ci-dessous les frites de rutabagas de Pascale weeks, une tuerie:)

P1010679

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce prix ... et ton nouveau job !
L
ravie de t'avoir connue au salon ! tu es tres souriante et avenante. je suis confuse je me suis rendue compte que je ne vous avez pas en photo avec emeline c'est nul j'ai raté mon coup là !!!! la prochaine fois je répare cet oubli promis ! bizzz
C
Bravo, félicitations
Z
Félicitations pour ce prix. Je suis contente pour toi.<br /> Bizz la butineuse
C
Félicitations pour ta récompense.<br /> Super pour ton nouveau job.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité