750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
13 novembre 2009

Cake aux canneberges de Pascale weeks=)

Découvert dans son livre cadeaux gourmands,ce cake me faisait de l'oeil et je n'ai pas été déçue:)

P1010670

Recette:
Mettre 150gde canneberges à tremper 1/4 d'heure dans 10CL de jus de pommes.Préchauffer le four à 180°C.Mélanger 175g de beurre mou avec 100g de cassonade et 1CS de sirop d'érable.Battre 3oeufs et les ajouter petit à petit à la préparation précédente.Ajoutez 225g de farine et 1CS de levain et les canneberges égoutées. Verser dans un moule à cake et cuisez 15 min à 180°C puis 40 à 150.

Publicité
Commentaires
D
La canneberge est un petit fruit que j'aime beaucoup, que je trouve pas très souvent chez moi. A chaque fois que j'en vois, je m'en achète un paquet. Ce petit fruit a beaucoup de vertus et c'est très bon, notamment dans les cakes.<br /> Jolie recette !<br /> Bisous et bon mercredi, Doria
R
je ne connais pas les canneberges
C
Avant je n'étais pas trop canneberges mais avec le chocolat j'ai bien aimé alors pourquoi ne pas tenter cette recette !<br /> <br /> * *Bises
M
à tester bien vite ... bisous
B
Il doit être bon!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité