750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
2 novembre 2009

Douceurs à faire peur!

J'adore Halloween où toutes les belles couleurs d'automne se mèlent et où apparaissent toutes ces sorcières et autres monstres:) j'aime encore plus cuisiner ludique à cette occasion: voyez plutôt:

Les doigts de sorcière (ok, j'ai pas réussit à faire du vrai rouge mais une sorcière ça peut aussi avoir du sang rose non?) en tout cas la ressemblance est effrayante et la noix de coco apporte une véritable touche en plus:) pour la réalisation c'est une pâte sablée noix de coco, on forme des boudins et au four 180°C pour 20 min puis du glaçage royal et une amande:)

P1010658
Les araignées sans pattes (Loulou avait mangé tout le réglisse..) pauv' petites bêtes!ce sont des muffins au chocolat que j'ai badigeonné de confiture avant de les rouler dans des vermicelles de chocolat et pour les yeux des dragibus sur des cure-dents

P1010659
Et des cookiespas du tout effrayants mais horriblement bons:
P1010660

Publicité
Commentaires
I
Les doigts!!!!! C'est la classe! J'adore c'est très drôle!
M
Bouuuh ! Ces doigts de sorcières me fonds frémir...
Z
A ce que je vois, tu ne t'es pas ennuyée mais surtout tu as eu plaisir à faire peur avec ces horribles gourmandise!!!!!<br /> J'ai une préférence pour tes doigts de sorcières! Bravo!<br /> Bizz
P
j'adore ces petites choses qui font peur !<br /> et si tu aimes le côté ludique de la cuisine alors c'est chez moi !!Pierre
C
et bien tu ne t'est pas ennuyée pour cet Halloween, j'aurai bien grignoté un cookie !!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité