750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
16 octobre 2009

Tartinade corail/carottes/cacahuètes

Tiré du livre l'Atelier bio, j'ai réalisé cette tartinade de 3C (lentilles Corail, Carottes et purée de Cacahuètes) et suis ravie!

P1010524

Recette:
Cuire 1 volume de lentilles corail dans 2 volumes d'eau avec 1 feuille de laurier et 2 carottes pendant 20 min puis laisser gonfler hors du feu avant de mixer avec 3CS de purée de cacahuètes (j'en ai rajouté par rapport à la recette originale car je trouvais qu'on ne sentait pas assez la cacahuète)

En supplément aujourd'hui ma déco de table d'automne, j'adore cette saison:)

P1010525

Publicité
Commentaires
P
ta recette a l'air excellente et j'aime beaucoup ta table<br /> je retiens l'idée des feuilles sous les assiettes transparentes !
~
..ma saison préférée aussi!!!!!!!ta table est magique;)<br /> <br /> ~nancy
M
Merci pour cette nouvelle idée d'utilisation des lentilles corail. Souvent je les prépare sous forme de velouté, avec les cacahuètes, c'est vraiment une chouette association pour une tartinade originale !<br /> <br /> Bonne journée
M
cette tartinade je vais la faire très vite !
I
Je ne me lasse pas de regarder ce beau livre plein d'idées et de conseils .<br /> Je suis volontiers attirée par les tarinades plus que par les soupes !
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité