750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
9 octobre 2009

Dip à la mimolette

Pour l'apéro, j'aime les dips où l'on peut tremper légumes, chips de mais ou pita; lassée des dips de fromage blanc en ce moment (y'a des passades) je me suis essayée au dip à la mimolette et nous n'avons pas été déçus!:)

P1010502

Recette:
Faire revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez 10cl de crème fraiche, 200g de mimolette hachée, 4 tomates pelées et remuez sans cesse. Assaissoner (sel, poivre ou tabasco) et servir chaud avec de la coriandre ciselée accompagnée de chips de maïs ou pita: succès garanti!

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce truc ! Si ma fille de 3 ans et demi, qui adore "le fromage orange" daigne partager avec moi, je ferai bien ta tartinade !
F
Ca me semble parfait pour vendredi... on sera le jour "orange" de la semaine du goût (et des couleurs!)
P
Et le tout sans gluten! Parfait
M
J'aime beaucoup l'idée !
B
Miam miam, je ne dis jamais non quand il y a du fromage!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité