750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
23 septembre 2009

Elle est de retour....et un vin de noix somptueux!

Qui ça? qui est de retour? ben, vous ne vous en doutez pas? non, c'est pas la grippe, ni dame Automne (quoique, si elle est la) mais bien LA CURE DE RAISINS! moment un peu redouté mais apprécié et attendu qui me reformate pendant 9 jours au "mieux manger" et me fait repartir sur de bonnes bases, c'est ma petite cure de changement de saison à moi! si ça vous intérèsse et que vous voulez plus de renseignements, lisez ici mon billet de l'année dernière à ce sujet:)

P1010463

Bon, la cure de raisin, c'est bien beau, mais y'a pas vraiment de recette, alors je vous propose de mettre à l'honneur un superbe vin de noix réalisé par mon papounet pour l'anniversaire de son gendre et vous allez voir comme il l'aime son gendre: il a préparé le vin 40 jours à l'avance:)

P1010457

Pour la recette tout est expliqué dans la photo et pour un pt'it verre, dépêchez vous, nous on trouve de trop bonnes occasions pour pouvoir le garder longtemps! "on fête le lundi, le beau temps, l'automne..."=)

P1010458

Pour info, je tente ma chance et participe au concours lancé par dans mon tajine

untitled

Publicité
Commentaires
C
Je cherchais une recette de vin de noix... Merci pour cette recette ...
I
J'ai fait du vin de noix il y a trois ans, les anciens d'ici disent qu'il faut l'oublier 5 ans avant de le déguster ! alors j'attends !
O
j'adore la bouteille avec la recette dessus
Y
moi aussi j'aimerai bien y goûter....<br /> bizzzzz
C
Je n'ai jamais essayé de faire du vin mais ça à l'air bien sympa , j'ai découvert ta cure , quel courage ! moi je suis bien trop gourmande hihi !<br /> <br /> * * Bises
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité