750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
21 septembre 2009

Stracciatela maison!

Merci à tous pour vos gentils commentaires concernant l'interview sur le site de 750gr et comme je le disais, je suis une chocoaddict mais il n'y a pas trop de chocolat sur mon blog, c'est chose faite avec cette recette!

Huuuum que c'était bon et rapide! et plutôt joli!

P1010460

Pas vraiment de recette, mais un simple mélange de fromage blanc avec du sucre vanillé et des copeaux de chocolat faits à l'économe!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Je suis curieuse... et j'ai voulu te visiter. Ce que j'y découvre me plaît beaucoup. Ce petit dessert me ravit pas sa simplicité. Merci beaucoup!
P
La simplicité en cuisine n'empêche pas du tout de se régaler, bien au contraire!!!
P
C'est effectivement pas compliqué et très joli !
D
Un bon dessert qui termine très bien un repas !<br /> Bonne soirée, Doria
Z
Les recettes les plus simples sont souvent les plus bonnes. J'aime bien ta recette. <br /> Bizz
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité