750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
31 août 2009

Une pièce montée de cupcakes pour un bel anniversaire:)

A l'occasion d'un anniversaire, j'ai réalisé des cupcakes chocolat/pistaches et doit avouer que le moelleux du mascarpone et le croustillant des pistaches m'ont séduit!

P1010398

Recette pour 15 cupcakes:
Dans le bol du robot avec le mélangeur pétrin: mélanger pendant quelques secondes beurre et sucre, ajouter mascapone, farine et à la spatule de pistaches et de chocolat haché.
Enfourner pour 20 min à 180°C et décorer avec une mousse de 100g de mascarpone et 100g de pistaches et 1 sachet de sucre vanillé!

P1010397

Alors sympa ce gâteau d'anniversaire hein?

Publicité
Commentaires
M
alors pour moi ceux a la pistache .... oh la la j'en reve encore !!!!
C
Ses cupcakes sont magnifiquement colorée et j'en prendrais bien un avec ma tasse de thé. Bonne journée !!!
L
c'est joli comme tout !
*
hummm lequel vais je choisir !!!<br /> un peu de tous pour gouter!<br /> bisous
F
quel BELLE RECETTE..bravo...<br /> moi je viens de commencé...j espère que sa plairas..<br /> voir mon blog...
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité