Loulou s'est complètement laché, en manque de notoriété, de reconnaissance? en tout cas, il a beau eu dire à belle-maman que le frichti de la souris avait eu de l'influence sur sa présentation culinaire (notamment son entrée dimanche de saumon/pomme verte dans une coupe à glace: miam!), lui aussi s'est pris au jeu et a tout tenté pour être publié et aimé...mais surtout pour souffler mes bougies,ça a été un des plus beaux cadeaux....sans oublier les fabuleux repas de ma manman et belle maman! (Merci!)

AAAhhhh l'amour! que d'amour sur ce blog !!!

Vous ne me croyez pas? vous pensez que Loulou ne peux faire que des pâtes au thon et heuuu...des pâtes au thon? (bon, la j'exagère, Loulou cuisine aussi des croque-monsieurs,, des pâtes à la tomate ou à la crème, du poulet, du poisson, du riz, fait de la soupe, des brownie vite fait délicieux, des tartes aux poireaux, des artichauts, des pdt/munster...) Rooolalal, mais il est déjà pas mal du tout en fait et en regardant ci-dessous vous comprendrez pourquoi il est même un SUPER LOULOU et que Naaannnn il n'est pas dispo les filles!=)

Le début des festivités (vous voyez sur la photo que le soleil décline, le chef a mis du temps, =): mousse de chèvre aux tomates séchées avec ses pruneaux et abricots secs, présentés en verrine et des gressins bacon

P1010338

Ensuite une entrée de roulés: jambon/poireaux gratinés au fromage

P1010339
Puis des aiguillettes de poulet et son accompagnement lentilles/quinoa et pignon de pin (accompagnement inventé par le chef qui a mélangé deux recettes à mon plus grand bonheur: et créatif avec ça!)

P1010340
Les fromages jurassiens (Merci Line) tomme et morbier

P1010341
Le brownie musical (il m'a dit "y'a pas que toi qui sait faire des gâteaux spéciaux et personnalisés")

P1010342

Ma suprise en découvrant les plats et son petit oeil plein d'étincelles vaut tout l'or du monde: "ça peut pas être plus souvent mon anniversaire?"

Par contre, je vous raconte même pas l'état de la cuisine après la bataille! heureusement que le cadeau est vite arrivé et qu'on a pu aller "roller" pour digérer!

Merci Loulou, je t'aime (quelle dédicace: vive le blog!)