750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
26 juin 2009

Confiture fraises/vanille!

J'avais beaucoup de fraises dont une bonne partie ont disparue....ah oui, sous la chantilly et l'autre en confiture! MIAM

P1010255

Recette (tirée du livre cadeaux gourmands de pascale weeks)
Mettre à macerer 1kg de fraises entières et 800g de sucre avec les grains d'une gousse de vanille pendant 12heures. Filtrez le jeu et le faire cuire dans une sauteuse 5 min, ajoutez les fraises et faire cuire à gros bouillons pendant 8 min: c'est prêt!
On met tout ça dans des verrines stérilisées et hop à l'envers!
Qui a dit qu'il n'aimait pas les "bouts" dans la confiture?

P1010256Parfait pour mon panier gourmand: vous avez de la chance, j'ai sauvé de justesse le fond d"une verrine:)

Publicité
Commentaires
M
J'adore la confiture de fraises c'est de loin ma préférée et la tienne avec ses fraises entières me fait mourir de désir
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité