750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
15 juin 2009

Pizza à la MAP maison!!

C'est marrant, je n'y pense pas souvent à faire des pizzas et je n'en achète que très rarement (sauf quand Loulou est en déplacement, j'avoue que j'aime me retrouver seule avec ma pizza devant une comédie romantique, j'avoue:!)

Pourtant c'est odieusement bon et assez rapide même s'il faut prendre en compte le temps de pétrissage et de levée dans la MAP...
regardez pourtant, ça se passe de commentaires!

P1010210

Pour cette très belle pizza qu'on a presque réussit à manger à 2 comme des gloutons, suivez la recette!

Recette:
Mettre dans la cuve 200ml d'eau, 2cc sel, 2cs huile d'olive, 350g de farine et 2CS de levain programme pâte.
Dégazer et étendre la pâte et la laisser reposer pendant 30 min avant de garnir comme ici des restes: huile d'olive, munster, tomates et basilic: un vrai festin!

Publicité
Commentaires
F
AHHH oui et pas des moindre;: un beau munster de la ferme du bien manger à Argiesans: à visiter lors de ta prochaine visite à bavilliers:Vente directe de produits fermiers et du terroir
C
Ahhhh c'est le munster que je vois couler ainsi .... trop bon !!!!<br /> <br /> * * Bisous
E
Coucou, elle est très sympa cette recette !<br /> Bisous
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité