750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
27 mai 2009

Apéros rigolos pour été décontracté:)

Pour commencer, une autre forme pour la recette du pain épis, cette fois ci divisée par deux en quantité et en forme de marguerite: toujours aussi bon:)

P1010202P1010204

Voici donc l'objet de mon billet de ce jour: des apéros frais et d'été qui rime bien avec BBQ, repas sur la terrasse et lunettes de soleil; ça vous cale le décor?
Alors, grâce à Papilles et Pupilles, j'ai pu mettre en scène un beau début de repas à l'ombre:)

P1010205

Alors vous en dites quoi, sympa hein?

ça faisait aussi un bout de temps que je lorgnais sur la photo du blog de papilles et pupilles et je dois avouer que c'est super super bon et que mes invités étaient bluffés:)

Pour la recette, il suffit de mettre du fromage frais (type st moret) autour de gros grains de raisins (c'est la que ça peut devenir un peu pénible et j'ai commencé avec la cuillière et finit avec les doigts=) puis de les rouler dans le sésame et hop direction le frigo et seulement ensuite on coupe en deux (l'astuce:)

Publicité
Commentaires
P
je suis ravie que cela t'ait plu :)<br /> bises
C
Ah je n'avais pas vu ça sur son blog , avec un apéro comme ça c'est sur que les invités ont étonnés !<br /> <br /> Pas de problèmes pour notre visite gourmande en Allemagne on peut y aller en soirée je crois que c'est ouvert jusqu'à 20heures , on se tient au courant pour la date .<br /> <br /> * * Bisous
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité