750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
25 mai 2009

Crumble de rhubarbe en cocottes pour épater ses invités!

C'est sur le site de Aurablue que l'idée du dessert pour mes invités de ce week-end m'est apparue comme une évidence: un délicieux et fondant crumble de rhubarbe et je dois avouer que personne n'a été déçu! Pour l'occasion, je l'avais présenté dans des cocottes individuelles et ça a fait son effet, alors merci aurablue et faites confiance à sa recette: c'est délicieux!

P1010209

Recette pour 4 gourmands:
J'ai suivit les conseils du blog et ai détaillé en tronçon environ 800g de rhubarbe (au lieu des 500) et soupoudré de sucre et réservé pendant 3 heures.
Pour le crumble: on mélange 100g de farine, 100g de sucre complet, 50g de flocons d'avoine et une pincée de sel avant d'incorporer 100g de beurre froid que l'on émiette pour obtenir une consistance grossière.
Puis, HOP: la rhubarbe puis le crumble et un peu de graines de sésame et Hop au four pendant 30 min!!!

MIAM

Publicité
Commentaires
M
Superbe je vois que tu as bien suivi :) Très touchée que tu ai fait ma recette :)et heureuse de savoir que ça a eu son succès!<br /> Biz
C
Déja que j'aime la rhubarbe et le crumble aux flocons d'avoine ! la je suis sous le charme !<br /> <br /> * * Bises
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité