750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
23 mars 2009

Couscous sucré!

Vous allez rire, mais j'ai vu cette recette dans un magazine dans la salle d'attente de mon ophtalmo et au lieu d'arracher la page (ok, je l'aurais fait, mais y'avait trop de monde la) j'ai recopié ça dans mon agenda et cette recette m'a vraiment attiré, je me suis dit bof, bof, mais finalement, je suis plutôt très très contente du résultat:

P1010057

Recette:
Verser sur 200g de couscous 1 verre d'eau chaude et 15cl d'huile d'olive. Laissez refroidir et incorporez 50g de sucre, 30g de pignons et 30g de pistaches. Mettez au frais et au moment de servir incorporez les grains d'une grenade: succès bluffant garanti:)

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est original, je ne m'attendais pas à ça , je m'attendais à un couscous aux fruits , je suis vraiment surprise mais pourquoi pas c'est à essayer !<br /> <br /> Bises
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité