750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
20 mars 2009

Maronsuis' copié!

J'adore le marron sous toutes ses formes, la crème, la glace, les marrons glacés, en crêpes, j'adore! Alors quand je me suis retrouvée seule la semaine dernière pendant que Loulou surfait sur la vague du management, je me suis fait un plaisir et me suis acheté les fameux maronsuis'...et ensuite je me suis rappelée pourquoi je n'achetais plus de yaourt: à la lecture de l'étiquette des ingrédients et aussi le prix, alors je me suis lancée dans la fabrication maison et je dois dire que ce fut une réussite:

P1010056

Recette:
Mélanger une boite de 100g de crème de marrons avec 2g d'agar agar, incorporez une brique de crème semi-épaisse montée en chantilly et 3 blancs d'oeufs en neige: au frigo et c'est prêt!!!

Publicité
Commentaires
M
A tester! le marronsuisse c'est pas mauvais fait maison ca doit être encore meilleur!
C
Et moi qui n'ai jamais gouté les maronsuis' , je me demande bien quel gout ça à ? à défaut j'essaierai ta recette car il est vrai que le prix est disuasif !
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité