750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
11 février 2009

Tourte aux champignons de ma maman à tomber!

HUMMM, que c'est bon, vraiment vraiment un régal

P1000926

Recette pour 2 gourmands:
Faire suer 500g de champignons de paris dans une poële avec un peu de margarine végétale (environ 10 min). Quand les champignons ont rendu leur eau, réservez les champignons et conservez l'eau. Ajoutez un verre de vin blanc et un cube de légumes et faire réduire à feu vif. Ajoutez ensuite un brique de crème (d'avoine) et le jus d'un citron, laissez épaissir (avec éventuellement une CS de farine) et ajoutez les champignons. Laissez refroidir et mettre le mélange au milieu d'une pâte feuillettée, refermer et enfourner pour 30 min: MIAM!!!

Publicité
Commentaires
M
la maman elle ajoute 2 oeufs au milieu des champignons et c'est encore meilleur ::::
C
Je te crois , je te crois et j'adorerais ça , j'en fais parfois avec du poulet c' est terrible !
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité