750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
10 juillet 2008

Chaussons salés!

ha100_2821Non, Non, ce ne sont pas des boîtes à dentiers mais bien des moules à chaussons qui s'avèrent très pratiques! on découpe un rond de pâte feuillettée qu"on met à plat, on y insère une farce, on referme et la on obtient un beau chausson! J'ai aussi un petit modèle pour les amuses bouches, je sens que je vais m'amuser!

Pour le dîner de hier soir, j'avais une béchamel et des champignons, ça a fait l'affaire et pour le côté visuel, j'ai badigeonner d'une jaune d'oeuf et de quelques graines de sésame!

En tout cas, je ne sais pas si c'est la présentation (je reste persuadée que ça joue) qui a joué ou notre faim de loup mais ce plat fut vivement acclamé et dévoré:)

Publicité
Commentaires
C
j'ai les mêmes "dentiers" que toi, pour les chaussons aux pommes c'est l'idéal ;-)<br /> à bientôt sur le blogannuaire !!!!
S
Je confirme, çà été dévoré! j'en salive encore!
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité