750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
8 juillet 2008

Merci Maman, Je t'aime!

100_2826Aujourd'hui pas de recette mais une dédicace toute spéciale à ma maman qui me prépare toujours de bonnes petites choses faites maison à ramener chez moi, pour ex de hier soir: des patates farcies, un hachis parmentier, de la soupe de fanes de radis, de la confiture de framboise, et du jardin de mon super papa: tomates cerises, salade et roquette:)

Je suis gâtée vous trouvez pas?

Bon, après avoir mangé tout ça, je promets de poster bientôt une nouvelle recette, en attendant, merci maman, je t'aime!

Ta grande fille

Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de "faire plaisir" !!!<br /> c'est la cerise sur le gateau.... merci<br /> je t"aime fort gros comme ça .......
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité