750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frichti de la souris
Le Frichti de la souris
Archives
16 juin 2008

Pour se remettre des émotions du vendredi 13!

100_2771Superstitieuse moi? j'ai juste eu de la chance....de ne pas faire plus de dégâts alors que ma gazinière s'était éteinte et que j'ai rallumé trop tôt...brûlures 1er degré aux avants bras et beaucoup moins de sourcils!! Allez, je vous rassure, plus de peur que de mal!

Pour se réconforter de cette frayeur et du score France/Pays-Bas, Loulou a eu la bonne idée de faire de la pâte à crêpes et moi de me lancer dans ma spécialité de " tartinade salé spécial crêpes" à savoir une crème au thon DÉLICIEUSE: regardez un peu pour voir!

Le secret réside dans la béchamel à faire avec une purée d'amandes blanches que l'on mélange dans une casserole avec de la farine et du lait de riz qu'on rajoute avant d'assaisonner avec une pointe de muscade et du poivre! Ajoutez ensuite une boite de thon et c'est prêt!

Facile, hein? et ça change du fromage râpé fondu!! Pour le sucré, je vous fais confiance, je suis persuadée que vous regorgez d'idées!! Pour ma part, je suis fan de l'indémodable carré de chocolat noir que l'on met fondre directement sur le crêpe party et que l'on soupoudre de noix de coco:) un régal!

Et vous, vous mettez quoi sur vos crêpes?

Publicité
Commentaires
Le Frichti de la souris
Publicité
Publicité